La Vallée du Zat

Publié le par riadsouad.over-blog.com

Excursion dans la Vallée du Zat

 

Vallée longtemps restée ignorée et fermée, située à l'Est de Marrakech.

C'est un véritable écrin de verdure au coeur d'un imposant massif montagneux (culminant à plus de 3 800m).

Les paysages sont de toute beauté. 

Cultures en cascade sur de minces terrasses.

C'est l'occasion de découvrir un Maroc resté authentique

à 1h de route de Marrakech

 

7.JPG

 

  

037.JPG

 

 

039.JPG

 

 040.JPG

 

 059

 

067.JPG

 

 

 068

 

077.JPG

 

080.JPG

 

zat-068.JPG

 

zat-069.JPG

 

zat-070.JPG

 

Publié dans ACTIVITES LOISIRS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je suis un amoureux de la nature et des paysages, et je dois dire que je suis fasciné devant de si beaux paysages. Avec mes amis du site Woozgo http://www.woozgo.fr/ , nous faisons pas mal de<br /> sorties entre amis à la recherche de nouveaux paysages tout aussi fantastiques. J’adore les pyrènes atlantiques, et lors de notre dernière sortie, nous nous sommes rendus sur quelques tracés tout<br /> en consultant ce site : http://www.pyrenees-decouverte.com/ . Bonne découverte !
Répondre