Rando en Buggy

Publié le par riadsouad.over-blog.com

LE TOP.....

 

 

Paysages à vous couper le souffle dans le haut Atlas

 

Traversée de villages berbères, de rivières,

de plaines, de canyons, de reg (désert de pierres)

 

Je vous laisse seul juge par ces quelques photos

 

 

015.JPG

 

 casque et lunettes obligatoires

 

021

 

Quelques consignes

 

027.JPG

 

 C'est parti

 031.JPG

 

les moutons ont la priorité....

 

040.JPG

 

En arrière plan l'Atlas enneigé

 

057.JPG

 

052

 

059.JPG

 

062.JPG

 

Génial un oued à traverser

 

064.JPG

 

 

068.JPG

 

073.JPG

 

084.JPG

 

Quelques mètres sur la route pour rejoindre notre restaurant

 

105.JPG

 

 Déjeuner au bord du lac Takerkoust

 

116.JPG

 

112

 

124.JPG

 

 C'est reparti

 

138.JPG

 

140.JPG

 

146.JPG

 

147.JPG

 

148.JPG

 

J'espère vous avoir donné envie de le faire

Publié dans ACTIVITES LOISIRS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J’ai adoré ton dernier commentaire « J'espère vous avoir donné envie de le faire » ! Effectivement, je n’ai qu’une envie : c’est d’aller à la conquête du monde ! Lol
Répondre
J
<br /> Journée sous le soleil, magnifique journée je conseil fortement!!!<br /> <br /> christian le repas : salade composer, poulet au citron, boulette kefta, salade de fruit thé<br /> <br /> j'en ai pris plein les yeux!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi ça me donne envie, c'est une belle balade, et le repas c'était quoi?<br /> <br /> <br />
Répondre